muffins


Le houx???? normal c'était Noël à l'époque!!!

Dommage ...les gentils muffins ne sont déjà qu'un lointain souvenir .....Mouais par ce que c'est réconfortant les muffins et j'en aurais eu besoin .
Entre les clients à la boulangerie super lourd ...les chiants......les hypocondriaques qui me saoul avec leurs ongles incarner proche de l'amputation !
Les blagues pourris du style wouhahouu j'adore vos miches avec un sourire du genre 
"Hé ouais désolé mais la seule vie sexuelle que j'ai c'est avec ma main alors quand je peux placer une blagounette salace à une ptite vendeuse j'en profite "

Une méchante grippe qui essaye de s'insinuer dans mon petit corps.
Mon homme qui pense que la machine à laver étant aussi le linge , qui en plus se prend une journée de congé et ne fais  Que glandouiller devant le pc !!!!!
Hey......là je dis stop ......faut pas que déconner quand même ...! J'ai quand même l'impression que la moitié de la ville c'est lever uniquement pour me faire chier aujourd'hui !

Allez zou je vous mets la recette , muffins super simple j'ai pris la recette des muffins myrtilles du livre " Cookies muffins&Co"

-250g de farine

-3 cuil à café rases de levure chimique

- 100g de sucre ( moi j'ai mis cassonade je préfére)

- 3 pincé de sel

- 25 cl de lait entier

- 1 oeuf

- 75 g de beurre fondu

- 100 g de cranberries fraîches ( sa fait beaucoup donc 80 g peuvent suffire)

Préchauffez votre four à 200 °c. Beurrez vos moules à muffins si besoin !Dans un grand saladier, versez la farine,la levure, le sucre et la pincé de sel dans un bol, mélangez le lait, l'oeuf et le beurre fondu.

Ajoutez ce mélange liquide au sec , juste assez pour incorporer à la farine . Ajoutez les cranberries et mélangez légèrement.

Versez dans vos moules et enfournez 25 à 30 minutes .Laisser refroidir et démoulez sur une grille et laisser refroidir à nouveau.

J'en avais même fait en nounour...coté face un nournour inofensif

mours

de l'autre .....

mutation génétique

mutation

On s'en fout c'est cro bon !