750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
22 avril 2011

Mode "glandouillewoman" off

jbd0ts04b3r13cl75v2eb6fmn61303409556

Nan mais bon ok, moi quand je fais des pauses je fais pas semblant lecteur, je suis comme ça moi libre comme l'hypocampe magique !

Mais bon changement de vie faut ce concentrer et, desert sur compte en banque égal désert dans ton frigo , alors oui j'aurais pus poster comment se nourrir QUE de recettes de pâtes pendant deux ans mais bon c'est pas trés trés lol tout ça et je peux te dire que du lol j'en ai pas eu beaucoup !

Mais j'y pense aprés une si longue pose toi lecteur que je connais tu dois être maintenant en maison de retraite à faire des colliers de nouilles ou bien des sculptures en mie de pain....mais n'exagérons rien je suis partis que 2 ans pas 40.....Ok genre  en vie chien ou en vie poney c'est long 2 ans mais moins pour nous !

J'ai aussi constaté que pas mal de copinettes blog n'étaient plus là...d'autres en pause plus ou moins longues et d'autres encore parties dans une secte de collectionneur de rétroviseurs !

Donc voilà me suis demander si j'allais pas me barrer de canalblog m'enfin pour une casos de l'informatique comme moi c'est bien ici, mais j'ai bien envie de changer pleins de trucs ...voir même de nom,  m'enfin  là je vais me faire un café pour irriguer mon cerveau lecteur !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où t'es là? tu nous dis que tu reviens et 2 mois plus tard, toujours rien!?<br /> Mais tu sais que je me désesporise moi là!?<br /> Allez, viens nous causer un peu, te fais pas prier plus va, tu sais qu'on t'aimeuuuu...
M
RHAAA! je n'y croyais plus, mais te revoilou!<br /> Bienvenu chez toi et reviens nous avec tes recettes délirantes qui m'enchantent tant!<br /> Toi au moins, tu as une cuisine comme la mienne sans four tournant (même si ya que la chaleur qui tourne hein!) ni d'ustensiles hit et hot!<br /> Bon, la suite steuppppeeeeeee......
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
un plaisir de recevoir cette alerte dans ma boîte mail aujoud'hui! yes yes yes! on va pouvoir te lire à nouveau!!! alors non steupléeuuu t'en vas pas de canalblog!!! bises
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité