750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
20 juin 2012

Faut pas vouloir faire sa connasse façon Bill Gates ..........

t-shirtchukyy

Nan faut pas .........

Surtout quand on est aussi doué en informatique que Chucky en baby-sitting !! Quand j'ai dis je reviens....je voulais me barrer ailleurs, faire un nouveau blog tout beau ....résultat j'ai pas pigé comme tout transférer sur wordpress , j'ai faillis sombrer dans la démence....j'en suis réduite à me commender un livre sur le sujet pour comprendre où mon cerveau bloc...Mais si tu sais le genre de livre" wordpress pour les moisis"...c'est pas mal ces petits guides pratique , c'est comme comment se faire des amis en 10 leçons ou comment éplucher une truite en 10 jours bref sois disant qu'aprés je pourrais tout faire avec mon blog même piraté la naza....

Et puis ces derniers mois le boulot à pas été facile....le magasin ou je bosse est sur la corde raide , et bizarrement l'optic de perdre mon taf m'enchante moyen !!

 

Pour résumé j'arrête de me prendre le chou à vouloir me casser , pour l'instant je reste ici malgrés toutes ces Pubs merdique qui me gonfle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité