750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
12 février 2008

Hein quoi????? comment ça taguée !!!!!

??????

Ben ouais j'avoue qu'hier je me suis demander se que ça voulais dire....

On ne se moque pas ok.....! Alors se faire taguer pour se qui ne savent pas se que cela signifie ( sois par ce que vous sortez du bunkers dans lequel vous viviez depuis 8 ans ou bien les extraterrestre qui vous avais kidnapper viennent tout juste de vous  relâcher , donc là-bas chez les extraterrestre ben pas le temps de faire un blog et tout le tralala  ben oui , les expériences tout ça , déjà qui vous laissais pas fumer une clope......????? heu j'ai pas bus de café moi je crois )
BREF se faire taguer ne signifie pas qu'un jeune en rébellion contre la société ( et aussi les chips goûts bacon...par ce que souvent y a même pas de bacon dedans) ....donc ..aucun d'jeunes ne m'a  sauté dessus armé d'une bombe de peinture !!!! Nan nan nan .....mais d'abord qui ma taguée ouais il faut dénoncé

C'est  TANANA

Alors voici le règlement:

mettre le lien de la personne qui vous a taguée
-mettre le règlement sur votre blog
-mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
-taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées

6 choses sur moi
-Je marche toujours pieds nus chez moi.
-je déteste faire la vaisselle
-j'ai les cheveux qui s'emmêle facilement
-je suis droguée au café( au moins 8 à 10 tasses par jour)
-j'aime pas la neige
-j'ai toujours les ongles des pieds vernis

Et moi aussi faut que je tague !

Mari de  "Ladinettedemari "

Sophie de "Fan de tambouille"

Grenadine de "Toute gourmande"

Celyo

Angie " missrégal "

Mitouk " Mitouk de la cambuse "

 

 

Pardon d'avance pas la peine de me chercher j'ai déjà quitter la France !!!!!

 




Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi on va tout savoir sur toi!!
S
Bon,j'ai mis un petit moment à comprendre,le soir je marche quelque fois au ralenti....
P
Moi aussi je suis toujours pieds nus ce qui me doit des réflexions de mon homme "tu ne donnes pas l'exemple au petit !"
C
Ok j'vais y réfléchir et m'y coller. Mais franchement le plus dur c'est pas de dire des choses sur moi mais c'est de trouver qui taguer après..... bizzzz
M
ok, merci...1er fois pour moi...euh ok je m'y colle...dificile de taguer 6 personnes à mon tour...sur quelles vont me détester non ?
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité