750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
4 novembre 2008

Aujourd'hui va t-il être le jour des miracles ??????

J'ai envie de te dire ouiiiiiiiii  lecteur !!
jesus
Car je suis de retour !! et comme un miracle n'arrive jamais seul ....Obama va gagner!
Et oui c'est le signe du bonheur qui revient dans ta viiiiiiiie  lecteur !!!


Quoi ??? moi c'est moins important ? tu cherche quoi lecteur ?? à me punir de mon absence ?
Tu veux quoi que je m'auto dénuque hein , que je me flagelle avec du kiri ?
Hum je sais que tu pleurais toutes les nuits prostré dans ton lit en te disant hooo mon dieu mais où est-elle , pourquoi pourquoi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ??????????
A
lors pour être sérieuse deux minute , je ne vais pas m'étaler sur ma vie mais j'ai eu des soucis de pc , des soucis de santé et malheureusement ce sont les deuxième qui on duré le plus ! voilà mais sa va mieux ! fin de la parenthèse pas drôle ! Mais un merci pour les mails que j'ai reçus pour me demander ce qui se passait !

Alors pas de recette aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps de cuisiner pendant mon absence mais j'ai quand même du lourd et de la tuerie à posté !! Demain ce seras " Tiramisu mutant, fraise,coco, chamalow "
Bon sinon rien de spécial à part que je suis heureuse de retrouver la blogosphére , que j'ai décider de monter ma micro entreprise , bref sa va bouger pas mal dans ma vie !!! enfin je vous en reparlerais !

Bon et si tu te demande pourquoi je m'intéresse tant au futur président américain et bien

1 ) je préfère que le mec à la tête d'une grande puissance mondial sois pas  débile ni sociopathe( on a vus le résultat avec mister "les bretzels me veulent du mal"

2)pour tout plein d'autre bonne raison !!

Et je le dis haut et fort si Obama ne gagne pas ......je quitte les état unis....( fuck j'y pense j'habite en France.....mouais ben pire jamais oui  jamais je ne demanderais la nationalité américaine et sa je peux vous dire que sa les fait bien flippé ouais ils tremblent comme des arbustes devant une tronçonneuse !!! hahahhahahaha( j'aurais pas du arrêter mes cachets moi)

bon pour mettre l'eau à la bouche et montré que j'ai quand même un peu bosser voilà les prochaine recettes
- tiramisu mutant, fraise,coco,chamalow
-Cheesecake  de dingue
-cookies peanut, daim où  "les cookies que tu vendrais ta mère pour en avoir"
-Fairy cake salidou
etc....

 allez go j'ai du blog à lire moi !




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial,te voilà enfin de retour...bisou.
B
Bravo pour ce blog que je viens de découvrir via le comment que tu as laissé sur le mien! <br /> je te mettre dans ma blogroll nouvelle copinette du web! <br /> les blogs de bouffe j'adore ça, en plus quand c'est bien écrit c'est encore mieux! à très bientôt
L
Ah oui moi aussi j'espère, parce que sinon je n'adresse plus la parole à un seul américain, bon sauf George Clooney bien sûr ;-)
P
ohoh j'ai hate de voir le cheesecake de dingue moi!!!! qu'est ce qu'il cache?!!!!<br /> je suis 100% pour obama, j'en suis même "dtressée" c'est l'avenir du monde qui se joue, mais je suis presque sure qu'il va gagner!<br /> a bientôt
C
ben voila je me suis inscrite à ta newsletter!! merci bizzz
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité