750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
3 décembre 2007

Minis gateaux hot choco-cherries

cuisine

Ya des jours où l'on devrais foutre la paix à sa cuisine !!!


Et oui aujourd'hui je suis en congé mais ma cuisine ne voulait visiblement pas de moi...
ben vi ya des jours ou tout les éléments se rebelles contre vous et vous faites que des conneries !!!
C'était pourtant d'une bonne idée des ptites bouchées choco fondante au gingembre et cerises , alors attention on dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte mais là j'ai déconner ......qu'es qui m'a pris .......ben je crois que j'ai démouler trop chaud ...ou alors les moules en silicone à minis muffins n'étaient pas approprier !!
Par ce que ne vous fiez pas à la photo de départ c'est le seul qui ressemble à quelque chose , mais c'est quand même très bon alors voilà la recette

Les proportions m'ont donner 15 mini gâteaux
100 g de chocolat noir
60g de beurre
80 de sucre
2 oeufs
1 cuillére à café de gingembre moulus ( voir une et demie si vous aimer beaucoup ça)
1 demie cuillerée à café de levure chimique
1 cuillère à soupe rase de farine
des cerise au sirop

Préchauffez votre four à 190°

faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie , une fois fondus mélanger avec le sucre et laisser refroidir un peu . Ajouter le gingembre , bien mélanger et ajouter un par un les oeufs ! Incorporer la farine et la levure ,lissez bien le mélange .
Répartir un peu de préparation dans les moules , déposez une cerise au milieu et recouvrez du reste de préparation. Enfournez à 190 ° pendant 17 minute ou un peu plus mais il faut que sa reste fondant au milieu !

bon mais voilà pour moi les choses se sont gâter......attention certaines personnes peuvent être choqué par cette photo !

S8003554

je sais j'ai honte!!!! C'est tout moche !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh ben la p'tite cerise au milieu avec le goût du gingembre ça devait être drôlement bon, et puis si c'est moche, c'est pas grave, j'ai déjà dit sur mon blog que la beauté intérieure était très souvent beaucoup plus intéressante.......
A
Comment dire.....<br /> Deja j'suis blasée parce que c'est la premiere fois que je tombe sur ton blog!!!<br /> Puis j'ai fait un pti tour du proprio.....résultats:<br /> 6 crises de rires<br /> 10 copier coller<br /> 7 bavages devant photo<br /> incalculable :ca c'est le nombre de fois ou je reviendrez sur ce blog!<br /> Super funk, simple drole original....<br /> <br /> Bises Angie
L
ça m'arrive parfois aussi mais ça a l'air bien bon tout de même! vous avez dû vous régaler!
M
Par expérience...en pâtisserie : plus c'est moche...plus c'est bon !<br /> Avoues que tu t'es tout enfilée...espèce de goinfre!
L
wwwé ben tu as bien fait de ne pas foutre la paix à ta cuisine car ces bouchées ont vraiment l'air trop bonnes!
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité