750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
1 décembre 2007

Rho la lose !!!!!

S8003519
Bon ben là je m'inquiétais pas.......

S8003520
donc ben on joue avec ses chaussettes gants.......

S8003521
c'est fous comme je suis souple du pied didonc....

S8003522

Et là ...c'est le drame
je me rends à l'évidence ...

Mon fournisseur internet se fous de ma gueule !!!! Tout et bloquer pas de téléphone, et monsieur internet ne répond plus !!
Et oui ami lecteur tu ne rêve pas je reviens du néant , j'ai survécus 1 jour sans le net ....ou 2 je sais plus ( Ho mon dieu j'ai perdus la notion du temps ...sûrement des séquelles de cette dure épreuve) !
Maintenant je peu tout vivre , je peux faire kho lanta ......heu  ouais mais.... sans manger de larves toutes bizarres ( enfin même si elles sont pas bizarres je mange pas de larves) pis sans épreuves de sport car j'aime pas çà le sport !

Alors dans ces cas là bien-sûr on fait des trucs de oufs......d'où les chaussettes !!Et puis aprés on menace  le monsieur de la hotline de chanter du Dalida pendant 7h45 si il ne remet pas le net......et sa marche !

Mais aujourd'hui j'ai reçus mon jouet donc se soir je vais faire mes premiers yaourts....et demain verdict ...et ouais et même si ils sont tout dauber car avec ma semaine pourrie je me méfis ben je vous montrerais quand même ......je sais j'ai pas peur !!!! mais là en attendant je vais traîner dans la cuisine histoire de cuisiner un petit trucs qui va me remettre de mes émotions


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça m'intéresse de savoir ce que tu as fait comme yaourt et surtout qu'est ce qu'en a pensé ta tribu?En tout cas ,félicitation pour cette acquisition!et ne te décourage pas si ils sont ratés cela arrive...
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité