S8003577
Alors .........????...
C'est pas du yaourt de déglingo ça sil-vous plaît???

Et oui voilà mes premiers yaourts ...que j'ai fait moi.....Alors Mamie Nova dégage tu peux allez t'acheter des bas à varices.... j'ai plus besoin de toiiiiiii !!!

Nan mais j'avoue que je suis toute fière je l'ai est donc fait aux barres chocolat twix , la recette du livre yaourts 100 recettes de saison , ils sont crémeux un truc de fous , j'adore !!
Par contre je n'ai pas eu la couche de caramel comme prévus au dessus du pot mais ....c'était pas des vrais twix mais des faux qui ressemblent....des mister chocs ( franchement je vois pas pourquoi ils les ont appelé comme ça c'est pourris comme nom autant y allez à fond dans l'imitation et apeler ça des Twox..ou twax m'enfin je mégare là )

Mais j'avoue je suis entrain de vous mentir ...

Oui à vous assis là devant votre Pc ( oui par ce que derrière c'est beaucoup moins simple...hein...?? .Nan mais je dis ça moi chacun sont délire mais c'est pas pratique)
Donc oui je ment .........NON ....se ne sont pas mes premiers yaourts que vous voyez mais les deuxième ..ben oui dimanche j'ai fais aux chocobons et disons que mon homme ..ma mère..mon fils ben ils sont beaucoup aimer donc pas eux le temps de les prendre en photo .
Noter comme je rejette la faute sur les membres de ma famille ....je suis un monstre mais vous feriez pareil...moi j'assume c'est tout !
Comme d'habitude j'ai juste modifier un peu

1 litre de lait entier
8 barres de twix ( ma modif : 10 barres)
1 yaourt entier nature
5 cuillères à soupe de sucre
encore une modif : j'ai rajouter 50 gramme de choco noir dessert

Chauffer le lait dans une casserole , avec les barres ( et le choco si vous en rajoutez) en mélangeant avec une cuillère en bois jusqu'à se que le tout  sois fondus ( enfin sauf la cuillère faut pas quelle fonde ...pardon )
Laisser refroidir complètement en mélangeant de temps en temps.

Battre le yaourt au fouet et ajouter le lait ,  le yaourt. Perso j'ai mixer le lait avant de l'incorporer pour éviter les bouts de biscuits car mon fils n'aime pas
Bien fouetter avant de répartir dans les pots
Les mettre dans la yaourtière pour 10 heures puis les laisser au frais au moins 4 heures !

S8003574
Et voilà !!! Miam