750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
23 novembre 2007

Ho faite j'vous ais pas dis !!!!

Hey ouais .....c'est vrai je fais moi aussi partis de ces gens !!!!

Qui donc??????
non pas ceux qui font systématiquement des blagues pourris aux enterrements.........
.....................................................
.......................................................

non pas ceux qui collectionnent les paillassons

Je fais partis ..............

ben des gens qui ont une Map , et oui on peu avoir une cuisine pour minipousse et avoir cette machine super ! Depuis le temps que j'en voulais une .

Il y a quelque temps j'ai réussis en me battant contre une orde de femmes assoiffés de sang d'en avoir une ! NAAAAAAAAAN en faite je bossais ce jour là alors j'ai envoyer ma mère la chercher et se battre à ma place........VI j'ai honte !!
Moi aussi je peux craner !!
Moi aussi je peux dire fuck au boulanger et son pain tout trafiquer ( enfin pas fuck par ce que en l'occurrence le boulanger c'est un peu mon boss quand même ....non merci sera amplement suffisant )

bon parfois j'utilise des prépa toute prête mais la je vais m'acheter prochainement dans mon magasin bio pleins de farines et là sa va être la folie donc je vous montrerais tout ça !!!

Donc juste pour dire que si vous tomber sur une bonne occase et que vous n'en posséder pas encore Foncez !!!
voilà c'est elle avec un pain complet dedans map

Publicité
Publicité
Commentaires
V
AAAAhh tu as aussi une quigg?! Mais ton pain a l'air superbe! Je veux la recette!! lol car depuis que le sav m'en a envoyé une nouvelle, je n'arrive plus à faire de jolis peins comme ava,t, ils sont désormais complètement affaissés au milieu. ET j'ai essayé beaucoup de choses: moins d'eau, moins de levure, un peu plus... C'est pas gagné!!
S
bienvenue au club!!quand je suis feignante je fais une recette de base simplissime et j'ajoute 2 c a s de muesli (celui que prennent les enfants au petit dej) et c'est délicieux.
M
Mince on est soeurs de Map...Ben ouais...on a la même c'est dingue non...Bon ok pas trop vu que c'est la moins chère du marché ( en promo chez LIDL pour ma part)...mais pas grave elle fait du bon pain...quand tu l'as apprivoisé...parce que au début elle et moi c'était pas l'amitié sincère...mais petit à petit j'ai fait avec ses humeurs et elle est devenue un peu plus souple...<br /> Biz <br /> Mari dela Dinette
C
Bienvenue au club des mappeuses !
L
Attention au virus de la map !! comme dit le proverbe : essayer c'est l'adopter !! <br /> moi aussi depuis que j'ai la mienne, je n'achette ni pain ni brioche ni pizza, ni .............. tout ca, je fait tout moi meme !!<br /> Et cette odeur dans la maison !!! non non contre rien j'échangerai ma map pour un pain de boulanger. Le boulanger ne m'ammene pas mon pain tout chaud jute au moment ou je me lève, ma map, elle , le fait !!! yes<br /> Bienvenue au club
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité