750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
23 novembre 2007

Riz au chorizo sluurp et ses ptit légumes

Pourquoi sluurp ??

Par ce que je le kiffe ce riz et quand c'est bon c'est forcément Sluurp !riz_avantcuisson

Bon ce soir je suis seule comme une vieille paire de tong abandonnés sur la plage aprés 1 mois de camping au mois d'aout ! Mon cheri et en déplacement et ne reviens que demain donc envie d'un truc simple .

Mais tout à l'heure ben je me suis rendus compte que mon frigo criait famine ( le pauvre ) mais bon je mettais taper les courses pour bébichou et ses ptites purées faites maison alors ressortir par ce temps de chien.... non ,  non ,non !!!

alors voilà le riz sluurp s'imposait ( attention certains ingrédients sont au pif alors à vous de voir faites selon  vos goùts)

Ingrédients pour 2 , 3 personnes :
-1 bon verre de riz
-1 gros oignon
-courgettes pour moi surgelé mais je pense l'équivalent d'une demie
-quelque légumes surgelés de ratatouille qui contient tomates,aubergines,poivrons( vous pouvez remplacer si vous voulez ou mettre plus de courgettes)
-quelques lardons
-10 rondelles de Chorizo
-1 cuillère et demie à café de hot curry
-paprika
-sel
- Huiles d'olive
-eau

Versez dans un plat allant au four le riz , salez un petit peu et saupoudrer d'un peu de curry, répartir les oignons coupés en rondelles .
Puis les légumes , les lardons et le chorizo . Saupoudrer de papika et du reste de curry, arrosez d'un filet d'huile d'olive ! couvrir le tout d'eau ( un peu plus haut que les aliments  rizavant et mettre au four à 180 ° pendant environs 25 minute mais surveiller et au besoin rajouter de l'eau

Voilou bon après vous pouvez varier comme vous le souhaitez et mettre uniquement le paprika si vous n'aimez pas le curry . pour le riz j'utilise du riz blanc long grain où comme cette fois du riz rond ( le résultat et un peu plus fondant )

rizsluurp
Moi j'adore ! ( bien entendus je vais pas manger tous ça quand même vous me prenez pour qui?)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MiaMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ^^
M
Très slurp cette poêlée façon paëlla !<br /> Je découvre ton blog et je me bidonne à donfe...<br /> Un peu d'humour dans ce monde culinaire de brut !
C
ça a l'air super bon ça!!<br /> je prend note de ta recette que je vais essayer très rapidement merci!
E
Il est un peu tôt mais c'est quand même très appétissant voir Slurp!!!
V
C'est marrant, la photo fait très "slurp paella"!<br /> @+
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité