750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
26 novembre 2007

Légumes couscous et grosse bourde !!!!

Quesque sa donne !!
S8003482
Des légumes pour couscous qui font comme Goldorak ou bioman
TRANSFORMAAAAAAAAATIONNNNN !!!!!!
Tin tintin tin tiiiiiiiiiinn


Et hop clafoutis légumes !!! Trop balézes les légumes à couscous !!!
Ben ouais faut dire c'est pas arriver tout seul ! Heureusement que je suis madame gaffe ! Car en fessant l'appareil à clafoutis pour ma recette poulet curry j'ai pas diviser les proportions de l'appareil à oeuf !
Je me suis retrouver la planté dans ma cuisine  l'air  perdus , seul avec du matos en trop et plus de poulet ....la honte quoi !!! Comme quoi le manque de caféine est trés dangereux !

Bon alors que faire ???? rajouter au clafoutis se qui aurais fait que les bout de poulet aurais été rare dans le plat genre radasse qui cuisine
Nourrir les plante avec ??? ou alors trouver une solution ....ya pas de raison si Mac giver peu s'évader en fessant un delta plane avec un kleenex et des allumettes je peu cuisiner un truc avec le peu qu'il me reste au frigo !
Et vus que j'avais un saladier pleins de légumes à couscous en boite que chéri avais ramener ben voilà !!
Bon je vous mets pas mes proportions car c'est une bourde car ça en fessais vraiment trés peu
et on reprend la base de l'appareil à base d'oeufs du clafoutis poulet curry

-400 à 450 g de légumes à couscous en boîte
un oignon moyen
- 1demie cuil à soupe d'huile d'olive
-4 oeufs
-25 cl de crème épaisse
-25 cl de lait
-sel poivre
une cuil à soupe de curry
1 cuil à soupe de moutarde  (facultatif )

c'est tout bête faites revenir l'oignon émincer avec les légumes pendant 7 minutes
pendants ce temps préparer l'appareil à base d'oeuf
mettre les légumes dans un moule à cake et versez la préparation oeufs dessus vous pouvez mettre un peu de râpé  pour gratiner un peu si vous voulez!

S8003447

laisser cuire pendant 35 minute ou un peu plus enfin tout dépend de votre four il faut qu'il sois bien colorer

S8003467

Résultat super booooooooooooooonnnnnnnnn






 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Une bonne idée!
V
Les grandes découvertes sont souvent le fruit du hasard! regarde le thé par exemple
M
ça doit être bon! !biises micky
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité