750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
26 novembre 2007

J'ai craqué........je suis faible

L'arme du crime!!
S8003496

Et mon fils tentant de m'arrêter courageusement
ggfrefg
pfff il m'a mis le doigt dans l'oeil !!

Alors oui j'ai craquer , je suis qu'une larve sans volonté , je mériterais qu'on me fouette avec des orties ( heu non sa fait mal quand même )

Ouiiiiiiiiiii j'aurais du attendre ..........OUIIIIIIIIIIIIII j'aurais tout simplement pus le mettre sur ma liste du papa Noël !
Mais voilà j'ai craquer , normal je suis en congé aujourd'hui je sautille comme un hérisson sous extasie viiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeee la libertéééééééééééé je vais pas travailler !!.

Depuis un moment je la guettais tapis dans l'ombre ( nan en faite juste assisse devant mon pc )
et en visitant tout les blogs où on en parle surtout le super blog de SAMANIA

 

viiiiiiiiii

j'ai acheter une yaourtière !!!
viiiiiiiiii
j'ai cliqué avec ma méchante souris et je l'ai acheter

Moi aussi je voulais mon jouet , j'ai sortis tout les arguments possible , économie , sain , mieux pour notre fiston , super promo sur ebay immanquable etc.... pour que chéris d'amour me sorte pas un " MAIS ??? heu ??? sa va servir à quoi????hey tu sais qu'on à pas de place !!
j'ai fais mes yeux façon rémy sans famille et hop tranquillou !
C'est Noël avant l'heure NIARK NIARK NIARK je suis démoniaque !!!
Donc je suis très presser de la recevoir et de faire mes yaourts  !!

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait, tu vas te régaler!!!
S
Bravo,pour la yaourtière,chez moi elle "fabrique" une nuit sur 2 et les enfants mangent enfin des confitures.Et puis ça me plait le côté:c'est moi qui l'ai fait...J'ai même testé des yaourts salés pour l'apero genre chèvre ciboulette et c'est pas mal du tout...
M
Non arrêtes...la map + la yaourtière...non t'abuses là...mais bon un ptit plaisir ça fait du bien...<br /> Quand même yaourtière...ça fait mémère non ?<br /> Aïe ouïe...calmez vous ...je retire...<br /> Surtout que je pensais la même chose de la map il ya 1 an...<br /> Je suis pas à l'abri d'en demander une au lapin de pâques moi !<br /> Biz Mari
F
Ben ouiiiiiii, tu as raison,nous sommes toutes avec toi!<br /> Tu auras autre chose pour Noël, et un cadeau + personnel, car là, c'est pour toute la famille, non mais!<br /> Et j'ai adoré ton ommentaire, tu m'a bien fait rire<br /> Ouf, je vois que je ne suis pas la seule à être comme ça<br /> Hi hi hi<br /> Oui j'ai du sang japonais!<br /> お休み!Oyasumi (Bonne nuit)<br /> Kisu キス - オレンジoren'ji<br /> Bisous orangés
M
tu m'as fait riiire!! tu as eu raison, on ne vit qu'une fois!! biises micky
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité