06 novembre 2008

Fond d'arichauts gratiner des féniasses

Quoi ?? sa va, te vexe pas lecteur ,je sais qu'une petite féniasse et la tapis en toi !!!alors spécial dédicace à toutes les féniasses culinaires!!Moui ? quoi ? Ben oui c'est une recette toute simple ....hey lecteur ça peu pas être la fête aux slips tout les jours.....déjà de 1°: la fête aux slips sa n'existe que dans ton esprit malade  2°: puis attend ta eu du tiramisu mutant hier!!Un peu de simplicité que diable !!Bon ok c'est pas avec ce genre de recette qu'un sosie de ryan gosling ou jhonny depp font se mettrent nus en... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 12:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 février 2008

Chili de féniasse ( + ingrédient qui n'a rien à faire dedans)

Attention j'ai pas dis que j'en étais fière de cet ingrédient Nan lecteur tu n'est pas devenue fous je te rassure , tu es sains de corps et d'esprit ( oui enfin j'en sais rien finalement moi....)Tes ptits yeux ne te jouent pas des tours ....ce n'est pas un mirage culinaire...............Vi ce que tu vois comme ingrédient mystère................................................................................................................................................................Ce sont bien des saucisses type franc-fort... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 17:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 novembre 2007

Clafoutis de poulet au curry !!!

Le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette planète!!!c'est pas moi qui le dis c'est l'âne dans shrek!!!! Hey ouais je le pense aussi que c'est clafoutant et en version salé aussi .J'ai cette recette depuis un bout de temps et je ne sais plus doù et comme d'habitude j'ai fais mes modifs......oui je crois que c'est une maladie je change toujours un truc enfin c'est surtout le syndrome du ............... J'ai jamais rien dans mes placards!!!!!! Mais pour un coup je n'ai pas enlever , ni modifier un aliment... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 20:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 novembre 2007

Riz au chorizo sluurp et ses ptit légumes

Pourquoi sluurp ?? Par ce que je le kiffe ce riz et quand c'est bon c'est forcément Sluurp !Bon ce soir je suis seule comme une vieille paire de tong abandonnés sur la plage aprés 1 mois de camping au mois d'aout ! Mon cheri et en déplacement et ne reviens que demain donc envie d'un truc simple . Mais tout à l'heure ben je me suis rendus compte que mon frigo criait famine ( le pauvre ) mais bon je mettais taper les courses pour bébichou et ses ptites purées faites maison alors ressortir par ce temps de chien.... non... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 21:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mai 2007

NAANS a ma façon !!!

Mais quel poissarde c 'est tout moi ça , je décide enfiiiiiiiiiin de me faire mon p'tit blog et la patatra ....monsieur pc beug ! Rien de bien nouveau chez moi ma cuisine et toujours minus et mon combat continue !Hier j'ai eu envie de naans , j'adore c'est simple , bon , pas chére et vite fais ...franchement que demander de plus , etant donner que je suis au régime , mon cerveau et en pleine ébulition culinesque et oui c'est quand je suis frustrer que mon imagination et accrue lol !          ... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 19:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]