27 novembre 2007

ptit Sablés de Noel tout simple !!!

HEU j'avoue c'est ceux de l'année dernière!!! Quoi??? RHoooooo mais non je sort pas les vieux truc de la cave , c'est juste la recette que je devais poster l'année dernière ....et puis beugage de pc etc...et franchement j'allais pas poster des sablés de Noël au mois de juillet ......hein ça aurais été un peu un foufous ( pour être polie )donc voilà ma petite recette si certains commencent les sablés ou  bientôt !! En même temps si c'est pour tout bouffer dans deux jours !!! Ouais ouais je sais de quoi je parle !!C'est la recette... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 18:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 novembre 2007

J'ai craqué........je suis faible

L'arme du crime!!Et mon fils tentant de m'arrêter courageusementpfff il m'a mis le doigt dans l'oeil !! Alors oui j'ai craquer , je suis qu'une larve sans volonté , je mériterais qu'on me fouette avec des orties ( heu non sa fait mal quand même )Ouiiiiiiiiiii j'aurais du attendre ..........OUIIIIIIIIIIIIII j'aurais tout simplement pus le mettre sur ma liste du papa Noël ! Mais voilà j'ai craquer , normal je suis en congé aujourd'hui je sautille comme un hérisson sous extasie viiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeee la libertéééééééééééé je vais... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 18:59 - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 novembre 2007

Légumes couscous et grosse bourde !!!!

Quesque sa donne !!Des légumes pour couscous qui font comme Goldorak ou biomanTRANSFORMAAAAAAAAATIONNNNN !!!!!!Tin tintin tin tiiiiiiiiiinn Et hop clafoutis légumes !!! Trop balézes les légumes à couscous !!! Ben ouais faut dire c'est pas arriver tout seul ! Heureusement que je suis madame gaffe ! Car en fessant l'appareil à clafoutis pour ma recette poulet curry j'ai pas diviser les proportions de l'appareil à oeuf !Je me suis retrouver la planté dans ma cuisine  l'air  perdus , seul avec du matos en trop et plus de... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 11:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 novembre 2007

Clafoutis de poulet au curry !!!

Le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette planète!!!c'est pas moi qui le dis c'est l'âne dans shrek!!!! Hey ouais je le pense aussi que c'est clafoutant et en version salé aussi .J'ai cette recette depuis un bout de temps et je ne sais plus doù et comme d'habitude j'ai fais mes modifs......oui je crois que c'est une maladie je change toujours un truc enfin c'est surtout le syndrome du ............... J'ai jamais rien dans mes placards!!!!!! Mais pour un coup je n'ai pas enlever , ni modifier un aliment... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 20:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 novembre 2007

Riz au chorizo sluurp et ses ptit légumes

Pourquoi sluurp ?? Par ce que je le kiffe ce riz et quand c'est bon c'est forcément Sluurp !Bon ce soir je suis seule comme une vieille paire de tong abandonnés sur la plage aprés 1 mois de camping au mois d'aout ! Mon cheri et en déplacement et ne reviens que demain donc envie d'un truc simple . Mais tout à l'heure ben je me suis rendus compte que mon frigo criait famine ( le pauvre ) mais bon je mettais taper les courses pour bébichou et ses ptites purées faites maison alors ressortir par ce temps de chien.... non... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 21:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 novembre 2007

Ho faite j'vous ais pas dis !!!!

Hey ouais .....c'est vrai je fais moi aussi partis de ces gens !!!!Qui donc?????? non pas ceux qui font systématiquement des blagues pourris aux enterrements.....................................................................................................................non pas ceux qui collectionnent les paillassonsJe fais partis .............. ben des gens qui ont une Map , et oui on peu avoir une cuisine pour minipousse et avoir cette machine super ! Depuis le temps que j'en voulais une . Il y a quelque temps j'ai réussis en... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 16:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 novembre 2007

Bettelman !!

Le bettelman j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaadore !!J'adore car sa permet de ressuscité  sa brioche quand il en reste et que l'on n'aime trop ses voisins pour leur filé de la brioche pas fraîche et que les pigeons squatte assez mon balcon comme ça !! Et puis quand on est comme moi vendeuse en boulangerie ben la brioche le dimanche j'en ramène alors faut bien lui trouver une recette digne de se nom !et c'est en fouillant dans tous les blog de cuisine que j'adore que j'ai trouver une super recette ! Cette recette se trouve chez ... [Lire la suite]
Posté par ladykido à 17:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]