750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
27 mai 2007

NAANS a ma façon !!!

Mais quel poissarde c 'est tout moi ça , je décide enfiiiiiiiiiin de me faire mon p'tit blog et la patatra ....monsieur pc beug ! Rien de bien nouveau chez moi ma cuisine et toujours minus et mon combat continue !

Hier j'ai eu envie de naans , j'adore c'est simple , bon , pas chére et vite fais ...franchement que demander de plus , etant donner que je suis au régime , mon cerveau et en pleine ébulition culinesque et oui c'est quand je suis frustrer que mon imagination et accrue lol !
                                                             


recette de base:

Chesse naans au fromage pour 2 ou 3 personnes recette trouver sur supertoinette

- 300 gramme de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 c à soupe d'huile d'olive
- un yahourt nature
- bonne pincé de sel

- fromage type vache qui rit , pour croc monsieur selon goùt


mélangé tout les ingredients à la main rajouter un petit peu d'eau tiéde pour avoir une boule souple et laisser reposer 10 à 30 minutes , puis diviser en 6 boules ,étaler en un disque grossier  mettre le fromage au milieu , souder comme un chausson , et cuire 2 par 2 dans une poele chaude sans matiére grasse !

Pour les naans à ma façon :

j'ai un peu revisité la garniture car se que j'aime aussi c'est qu'on peut varier à l'infinie ( oui j'en entend déja , n'importe quoi c'est plus des naans .....ben je fais ques que je veux !)


Pour ma garniture , j'ai fais revenir dans une c à soupe d'huile de d'olive :
1 demie carotte
1 échalote
1 blanc de poireau
épice selon goùt
et un peu de boeuf haché ( équivalant d'un steack haché)

Une fois le tout revenue , étaler sur les naans et mettre un morceau de fromage désiré ( pour moi du boursin cuisine ) Fermer en chausson aplatir un peu avec la main et HOP à la poéle
Bien-sur c'est plus épais que des naans au fromage mais on s'en fous c'est bon !

S8002546Petite variente , viande de grison et St Marcelin c'est top aussi !


Publicité
Publicité
Commentaires
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité