750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
9 décembre 2006

il faut bien un début

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog consacré a mes p'tites recettes , mes inventions culinesque ,à mon grand projet de la création d'une créme qui ressemble a celles des kinder buenos lol !

Vi bienvenue a toi , qui a une cuisine toute p'tite et qui a pour seul ustensil une pelle à gateaux ( en plus chuis sur que tu coupe tes parts de pizza avec oui, oui , on me la fait pas à moi )

Allez rebellons-nous !!! Oui ont a pas de thermométre a sucre , ni de testeur de PH pour les tomates ( non mais ça cherche pas c'est une connerie) ni un robot à 15000 euros mais on peu s'en sortir séche tes larmes et arme-toi de ton fouet ( celui de cuisine j'entends !!) sa va être la bagarre !!

Petite présentation :

J'ai 23 ans maman d'un petit garçon de 7 mois est j'adore cuisiner pour ceux que j'aime et bien-sur je suis un chouilla déjanté !!Je visite trés souvent des blogs ici qui sont tous trés beaux , une mine d'idées et je suis souvent bluffé par certains blogueurs .

Bref un blog pas prise de tête ou j'éspére vous serez heureux d'être tomber !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as que 23 ans et t'es déjà maman...merde, je crois que je suis grave en retard et en plus j'ai 30 ans dans....41 jours...re-merde !<br /> En tout ton petit mecs est trop mignon...non c'est jamais trop !<br /> Bonne journée coupine !
C
Bienvenue dans le monde de la bloggosphère. Fais-nous en voir de toutes les couleurs aussi ! A bientôt
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Publicité
Newsletter
Tu t'es déjà battus avec une pate feuilletée?....Moi oui!
Derniers commentaires
Archives
Publicité